Mes folies livresque de la semaine



Ma PAL ne me dit pas merci avec toutes les folies livresque de la semaine.

Tout d'abord, voici le résultat des achats que j'ai fait chez ma bouquiniste préférée.
Et oui, j'ai craqué.
Je suis incorrigible.
Ahern, Cecilia : Si tu me voyais maintenant
Armand Marie-Paul : La poussière des corons
Armand, Marie-Paul: Soeurs ennemies et autres nouvelles
Bailly, Othilie : L’enfant sacrifié
Bank, Melissa : Prochain arrêt le paradis
Blake, Michael : Danse avec les loups
Briggs, Patricia : Mercy Thompson, Tome 1 :L’appel de la lune
Brooke, Lauren : Heartland tome 1, Je reste
Brooke Lauren : Heartland tome 2, Après l’orage
Bushnell, Candace : Haut de gamme
Cabot, Meg : Journal d’une princesse, tome 2 : Premiers pas
Cabot Meg : Journal d’une princesse, tome 3 : Une princesse amoureuse
Carrère Emmanuel : La classe de neige
Chapsal Madeleine : C’est tout un roman !
Collins, Yvonne et Rideout Sandy : Marié moi…jamais
Dahl Roald : Charlie et l’ascenceur de verre
Eclair, Jenny : Les secrets d’une femme au foyer (pas) désespérée
Fournier, Jean-Louis : A ma dernière cigarette
Galvada Anna : Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part
Gayle, Mike : Trente ans déjà
Golden, Arthur : Geisha
Groom, Winston : Forrest Gump
Harbiston, Beth : Shoe Addict
Holden, Wendy : Baby boum
Jacob, Yves : Marie sans Terre
Kasischke Laura : A moi pour toujours
Lewis, Roy : Pourquoi j’ai mangé mon père
London, Jack : L’appel de la forêt
Long, Kate : Le manuel d’une mauvaise mère
MacDonald, Patricia : J’ai épousé un inconnu
Pullman Philip : A la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du Nord
Rule, Ann : On a tué mes enfants
Sam, Anna: Les tribulations d’une caissière
Stoker, Bram : Dracula
Ulhman, Fred : L’ami retrouvé
Van Cauwelaert, Didier : Un aller simple
Vian, Boris : L’écume des jours
Willer, Ellen : Le prince charmant met de l’autobronzant

Cette semaine, un livre m'est arrivé par la poste.
Il s'agit d'un concours  qui était organisé par dolphyone sur livraddict.
Merci à toi pour l'organisation de ce concours.
Ozouf, Mona : Composition française

Lundi en rentrant à la maison, une surprise m'attendait.
Ma voisine a décidé de me faire un cadeau.
Et deux livres en plus sont venus s'ajouter à ma PAL.
Merci Kelly.
Smith, L.J. : Night World, Tome 1 : Le secret d’un vampire
Shaffer, Mary Ann et Barrows Annie: Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates

Je terminerais par vous annoncer que, cette semaine, le facteur est venu m'apporter mon tout premier partenariat que j'ai remporté avec  livraddict et les Editions Milady.
Rowen, Michèle : Sarah Dearly, tome 3 : A Cran


5 commentaires:

laeti a dit…

Merci de parler de moi! C'est super sympa!

isa1977 a dit…

De rien c'est fait avec plaisir :)

Vozrozhdenyie a dit…

Eh ben dit donc, ça c'est du craquage ^^
Bonne lecture!

A S K ! a dit…

Wow ! Je vois que tu as cédé également, mais tes achats sont beaucoup plus nombreux, mais tout aussi intéressant !

Bonne lecture à toi (:

TheChouille a dit…

ça c'est du craquage ! Ta bouquiniste a du être contente de te voir passé =)
bonne lecture à toi, tu as de quoi faire ;)

Enregistrer un commentaire