Ma bouquiniste préférée

Aujourd'hui, un petit passage sur mon blog pour vous présenter le monde d'Angel tenu par Angie
Il s'agit de ma bouquiniste préférée. On y retrouve toutes sortes de livres d'occasion. 
Beaucoup de mes livres viennent de chez elle.
Angie est toujours là pour nous accueillir dans la joie et la bonne humeur.
Le monde d'Angel c'est tout simplement le paradis du livre.


Vous pouvez aussi la retrouver sur e-bay.
Si vous cherchez un livre d'occasion,vous saurez où le trouver.

2 commentaires:

Iluze a dit…

Oooh, je ne savais pas que tu étais de Mouscron :D ! C'est ma ville d'origine même si maintenant j'habite dans le brabant wallon. J'ai déjà été quelque fois dans cette bouquinerie et c'est vrai qu'elle a son charme :);

Hylyirio a dit…

:)) c'est bizarre, ce magasin me dit quelque chose :)

Enregistrer un commentaire