L'anniversaire du chat assassin

Quatrième de couverture
Je suis sous le choc. Que diriez-vous si, au lieu de fêter dignement votre anniversaire, vos maîtres organisaient une soirée entre voisins pour ce stupide Halloween? Voilà des gens qui vous nourrissent, vous câlinent, vous font croire que vous faites partie de la famille, et qui préfèrent les fantômes et les vampires à leur propre chat! Est-ce ma faute à moi si je suis né un 31 octobre?
Tuffy est en rogne mais bien décidé à organiser sa propre fête avec les matous du quartier. Tout bien considéré, la nuit d'Halloween convient comme un gant à l'anniversaire d'un chat assassin...

Qu'est-ce que j'en pense?
Après avoir dévoré les trois premières aventures du chat assassin, il fallait que je lise  celui-ci.
Cette fois, on retrouve Tuffy qui ne supporte pas qu’on oublie son anniversaire.
J’ai trouvé notre héros encore plus drôle que dans les autres tomes, surtout quand il joue les ombres chinoises et arrive à faire peur à un tas de chiens et d’adultes.
C’est vraiment le passage que j’ai préféré de toutes les péripéties de Tuffy.
Les dessins sont toujours aussi bien faits et le livre se lit toujours aussi facilement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire