C'est lundi, que lisez-vous? (10)

Après deux semaines d'absence, me revoici avec le grand rendez-vous du lundi dont vous pouvez trouver tous les participants chez Galléane.




Qu'ai-je lu la semaine dernière?
Comme je suis en vacances, j'ai eu l'occasion d'être un peu plus productive.
J'ai lu le tome 3 des vampires Argeneau de Lynsay Sands, le Baby-sitter de Jean-Philippe Blondel, la vengeance du chat assassin et l'anniversaire du chat assassin de Anne Fine et j'ai terminé Axiomatique de Greg Egan.






Que suis-je occupée de lire?
Actuellement, je lis  Les variations Bradshaw de Rachel Cusk.


Que vais-je lire après?
Je vais tout d'abord commencer par Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia ensuite je vais lire Sortilège de Alex Flinn et Treize raisons de Jay Asher.


Et si après ces belles lectures, la semaine n'est pas finie, je piocherais un livre dans ma PAL :)

Bonne semaine livresque à tous !




7 commentaires:

scor13 a dit…

le chat assassin, un grand moment de plaisir. Par contre je ne me rappelle pas avoir lu la suite.

Bonne semaine livresque et bonnes vacances si tu es toujours en vacances

Sabruhu a dit…

houla, ca en fait des bouquins lus en une semaine!!! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine!

Liloochat a dit…

Je vais aller voir ton avis sur "les chats ..."

Je te souhaite une bonne semaine et une bonne lecture ;)

Margotte a dit…

Voilà un copieux programme ! Ah... les vacances ! Rien de tel pour lire et encore lire...

isa1977 a dit…

Merci à toutes :)
Oui c'est la dernière semaine de vacances et je vais en profiter:)
@Liloochat mon avis sur les chats assassin sera publié dans le semaine
@scor si je n'en oublie pas un, il y en a quatre en tout des chats assassins :)

Frankie a dit…

Je viens de finir Deux cierges ! Bonne semaine et très bonnes lectures !

laure a dit…

Je n'ai jamais lu Jean-Philippe Blondel et j'aimerai bien combler cette lacune. Quand ma PAL aura diminué c'est à dire que l'échance n'est pas pour demain.
Bonne semaine et bonne lecture.

Enregistrer un commentaire