C'est lundi, que lisez-vous? (2)





Et voilà, une semaine qui recommence, il est donc temps de rejoindre ce petit rendez-vous hebdomadaire organisé par Malou.

Qu'ai je-lu la semaine dernière?
J'ai terminé hier soir Sarah Dearly, Tome 1 : Mordue.



Que suis-je occupée de lire?
Je continue sur ma lancée avec Sarah Dearly, Tome 2 : Accro.



Que vais-je lire après?
Je vais continuer avec Sarah Dearly, Tome 3 : A cran.



S'il me reste encore du temps, je choisirais un livre dans ma PAL selon mon envie du moment.
Bonne semaine livresque à tous.

4 commentaires:

Hylyirio a dit…

:) au moins, on ne peut pas dire que tu vas t'éparpiller dans les lectures et mélanger les histoires :)
bonne soirée ma belle, à demain
(pffttt donne moi un coup de pied dans le derrière pour que j'avance dans mes prépas de sténo et techniques d'accueil :d)

scor13 a dit…

Le tome 1 est très bien. Je n'ai pas lu les tomes 2 ni à fortiori le 3 j'espère qu'ils seront aussi bien

bonnes lectures

Frankie a dit…

Bonne semaine avec Sarah ! ^^

reveline a dit…

Bonjour Isa,
Merci de ton sympathique coucou sur mon blog. Pour ma part, j'ai très envie de découvrir Mordue.

Amicalement

Reveline

Enregistrer un commentaire