Non, non mon blog ne s'arrêtera pas

Bonsoir tout le monde, 


Comme vous avez pu le constater, j'ai laissé mon blog à l'abandon ces derniers temps.
Le temps m'a manqué et, pour continuer à lire, la seule solution était de laisser les chroniques de côté.
Je viens donc vous annoncer une bonne nouvelle.
A partir de vendredi soir, je suis en vacances pour une semaine et j'ai donc décidé de profiter de ces vacances pour relancer mon blog.
Pour terminer ce petit message, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog pour y laisser un petit mot.

4 commentaires:

laeti (histoires-de-livres) a dit…

J'ai hâte de te lire de nouveau :)

Anonyme a dit…

Ahhh ben c'est une bonne nouvelle ça :)
ravie de pouvoir te relire :)
bisous

Marion a dit…

Je sais ce que c'est de ne plus avoir assez de temps pour tout faire. Mon blog est en repos forcé aussi afin d'avoir le temps de lire et de profiter de ma famille !

isa1977 a dit…

Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup :)

Enregistrer un commentaire