Passage à la bibliothèque

Et oui aujourd'hui, je suis retournée à la bibliothèque.
Au départ, je devais y retourner fin de semaine mais mon fils m'a demandé pour aller louer quelques livres.
Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre deux livres même s'il m'en reste deux à finir.
Oui je sais je suis impardonnable.
J'ai loué:
Le chat assassin, le retour.
Après avoir lu journal d'un chat assassin je n'ai pas pu m'en empêcher.
Par contre, j'ai été un peu déçue j'étais partie pour louer la vengeance du chat assassin et ils n'ont pas réussi à le trouver.
Enfin je n'ai pas dit mon dernier mot, il y a un deuxième exemplaire au bibliobus qui passe dans mon quartier.

La quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
Ce livre est depuis un moment dans ma Wish-List et toujours en location quand j'arrive à la bibliothèque.
J'ai donc décidé de le réserver et surprise il m'attendait bien sagement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire